PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2009 à 10h55
MALIGA (Paris , France) le 28/07/2009 à 11:16

J'espère au moins que tu as écouté la réponse de la fecafoot par la voix de son vice -président le docteur NVENG aux voeux de SEF de continuer à prendre des décisions au sein ds LIONS,?
Je te la lvre;Le docteur NVENG a répondu à ETOO que c'est bien de l'entendre dire qu'il prendra des décisions, mais qu'il sache que le seul endroit où il doit prendre les décisions, c'est sur le terrain, et non ailleurs;que son rôle est de galvaniser ses coéquipiers;que les autres aspects, administratif, coaching n'étaient pas de son ressort.
Tu esl'une des personnes ici qui supportent bêtement la zizanie, et c'est bien que quelqu'un comme SIMO te remùette les pieds sur terre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist