PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 28 juillet 2009 à 9h19
@lemignon
Tu l'as dit, c'est principalement une question d'état d'esprit. Revenons par terre, battre le Gabon A/R n'a rien de pharaonique. C'est précisément pour ramener du sérieux dans cette maison que PLG a été recruté...on verra. Le pb est que la marge d'erreur est très faible et rien n'est carré et c'est là toute la délicatesse des futurs matchs. C'est pourquoi l'incurie de l'équipe sortante doublée de la complicité de certains joueurs est inadmissible, surtout après les mêmes travers qui nous ont fait râter Allemagne 2006. Cela fait des mois que je dis ici que cette inertie, cette volonté/incapacité à ne pas tirer des leçons des échecs ne me font plus rire. J'espère retrouver le sourire non pas à la fin des qualifs mais à la fin de la coupe du monde, la CAN au passage car c'est tout un mode de gestion du football partiellement dénoncée par JL Nnang qui est la cause. Pr1es de 20 ans après avoir vibré après un Cameroun/Argentine qui inaugura un nouveau cycle, les mêmes nègreries se poursuivent cette fois-ci, j'espère en voir le bout du tunnel....Car ne pas tenir avantage des talents réels, ne pas aligner des résultats au niveau de ces talents à cause de l'incurie, une fois (1994), c'est acceptable, deux fois (1994, 1998), c'est rageant, trois fois (1994, 1998, 2002) c'est de la provocation et 5 fois en ajoutant l'épisode lamentable de la manière avac laquelle les qualifs 2006 ont été menées - du moins la première partie, merci A. Jorge pour nous avoir fait rêver, victoire à ABJ - ça ne ne fait plus rire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist