PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 juillet 2009 à 9h00
@Lemignon (Venezuela)
les Gabonais que tu sembles sous estimer ont battu le maroc a l'exterieur et a etrillés le togo a domicile.jusqu'ici nos joueurs se sont repandus dans la presse et sont crus trop beaux:resultat des courses 2 match joués, 1 seul point pris.
Si le cameroun ne change pas tres vite son etat esprit d'ici le match contre le gabon,tu peux etre sur que même 1 point nous ne prendrons pas la bas.Au lieu de s'eparpiller un peu en gueulant a tout va,il faudrait faire preuve d'humilité et ne sous estimer aucun adversaire,surtout pas le gabon actuel.je t'exhorte d'ailleurs a te renseigner sur leur dix dernieres confrontations,tu sauras alors que si ils sont a la place qui est la leur actuellement,ce n'est pas le fruit du hasard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist