@Lemignon (Venezuela)
les Gabonais que tu sembles sous estimer ont battu le maroc a l'exterieur et a etrillés le togo a domicile.jusqu'ici nos joueurs se sont repandus dans la presse et sont crus trop beaux:resultat des courses 2 match joués, 1 seul point pris.
Si le cameroun ne change pas tres vite son etat esprit d'ici le match contre le gabon,tu peux etre sur que même 1 point nous ne prendrons pas la bas.Au lieu de s'eparpiller un peu en gueulant a tout va,il faudrait faire preuve d'humilité et ne sous estimer aucun adversaire,surtout pas le gabon actuel.je t'exhorte d'ailleurs a te renseigner sur leur dix dernieres confrontations,tu sauras alors que si ils sont a la place qui est la leur actuellement,ce n'est pas le fruit du hasard.
les Gabonais que tu sembles sous estimer ont battu le maroc a l'exterieur et a etrillés le togo a domicile.jusqu'ici nos joueurs se sont repandus dans la presse et sont crus trop beaux:resultat des courses 2 match joués, 1 seul point pris.
Si le cameroun ne change pas tres vite son etat esprit d'ici le match contre le gabon,tu peux etre sur que même 1 point nous ne prendrons pas la bas.Au lieu de s'eparpiller un peu en gueulant a tout va,il faudrait faire preuve d'humilité et ne sous estimer aucun adversaire,surtout pas le gabon actuel.je t'exhorte d'ailleurs a te renseigner sur leur dix dernieres confrontations,tu sauras alors que si ils sont a la place qui est la leur actuellement,ce n'est pas le fruit du hasard.

