A ts les footeux jaimerai savoir pensez vous ke charly fomen a une chance detre ds le onze de l'om ? de plus rool a eté recruté comme doublure de taiwo poste alors que fomen avait eté recruté comme doublure de taiwo ? je pense ke c mal partie pour lui il nentre pas ds les plans de dechamp ki ne lui a fait jouer un pietre 5mn lors du 1er match amical de lom depuis plus aucune apparition de fomen lors des autres match alor que rool entre constament en cours de match

