A TOUS,
je n'arrive pas à croire que tout le monde trouve mission impossible de battre les gabonais aller-retour.
Mais franchement,vous devenez tous des peurux ou koi?
SPEED,
o boso
je n'arrive pas à croire que tout le monde trouve mission impossible de battre les gabonais aller-retour.
Mais franchement,vous devenez tous des peurux ou koi?
SPEED,
o boso

