Foot - Transferts
Metz vend Bong et veut Maric
Ça bouge au FC Metz ! Après avoir refusé pendant des jours de vendre Gaëtan Bong à Valenciennes, le club lorrain a sauté le pas selon L'Equipe. Son prometteur défenseur de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2011, va signer à VA pour quatre ans. Metz encaisse 700 000 euros dans l'affaire.
Par ailleurs, les Grenats suivent de près le Lillois Marko Maric. Le milieu récupérateur de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2011, est barré par Mavuba, Cabaye et Demont. Il veut plus de temps de jeu. Des clubs grecs seraient également sur le coup pour l'ancien joueur de Aegaleo et du NK Zagreb.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090728_080021_metz-vend-bong-et-veut-maric.html
Metz vend Bong et veut Maric
Ça bouge au FC Metz ! Après avoir refusé pendant des jours de vendre Gaëtan Bong à Valenciennes, le club lorrain a sauté le pas selon L'Equipe. Son prometteur défenseur de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2011, va signer à VA pour quatre ans. Metz encaisse 700 000 euros dans l'affaire.
Par ailleurs, les Grenats suivent de près le Lillois Marko Maric. Le milieu récupérateur de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2011, est barré par Mavuba, Cabaye et Demont. Il veut plus de temps de jeu. Des clubs grecs seraient également sur le coup pour l'ancien joueur de Aegaleo et du NK Zagreb.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090728_080021_metz-vend-bong-et-veut-maric.html

