PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 28 juillet 2009 à 6h48
Foot - Transferts
Metz vend Bong et veut Maric

Ça bouge au FC Metz ! Après avoir refusé pendant des jours de vendre Gaëtan Bong à Valenciennes, le club lorrain a sauté le pas selon L'Equipe. Son prometteur défenseur de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2011, va signer à VA pour quatre ans. Metz encaisse 700 000 euros dans l'affaire.

Par ailleurs, les Grenats suivent de près le Lillois Marko Maric. Le milieu récupérateur de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2011, est barré par Mavuba, Cabaye et Demont. Il veut plus de temps de jeu. Des clubs grecs seraient également sur le coup pour l'ancien joueur de Aegaleo et du NK Zagreb.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090728_080021_metz-vend-bong-et-veut-maric.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist