PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbakop Mbakop a écrit le 28 juillet 2009 à 3h17
Nouvelles de Washington.

Ben Decca etait en live au Village le week end dernier, le Village c'est le celebre club Camerounais a Washington,tenu par georges Happy, il parait que le Turbo se produira bientot dans le mme Club , la grnade fete des Camerounais arrive bientot en Aout..
le scoop No1 ,c'est la grnade performance que va livrer dans le cadre du tradtionnel Africare Gala Diner le Vocalist de renom Armand Ntep au cote des celebrites Americaines, tels que John Legend, Kanye West,Sarah Taylor, Jeffrey sacks.ceci le 03 Nov, Evenement a ne pas manquer!! a signaler que ce artist camerounais est le seul avoir joue devant 2 presidents americains, comme il n'ya jamais 2 sans 3... evidemment il jouera certainement pour Biya aussi.ah ha aha aha!!!LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist