PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de New jersey a écrit le 28 juillet 2009 à 2h41
AU BATARD D'IVOIRIEN:d'abord,aucun kmer digne ce nom ne va se considerer freres des traitres ivoiriens.tu ferais mieux de considerer ceux du nord comme tes freres avant de chercher la fraternite avec les camerounais.il n'y a pas un peuple qui a trahi la cause de l'afrique comme ces pedes ivoiriens; contre MANDELA pendant l'apartheid pour l'argent, en hebergeant JONAS SAVIMBI pour les diamants angolais, EN TUANT THOMAS SANKARA, en detruisant SEKOU TOURE pour les interets de la FRANCE. HAYIDJO n'avait jamais salue le pede de boigny, qui se faisait encule par tous les presidents francais.voici un pays qui ne peut pas se defendre contre les petits rebels qui n'a pas d'armee et doit mendier les armes a l'angola apres que le cameroun ait dit non.il ny a pas plus PEDE QUE DROGBA(a quoi il ressemble incapable de gagner quelque chose) MEYWAY- ET SAMASSI ABOU. DROGBA se fait eclater l'anus par les anglais. nous au cameroun on sait gagner quand on veut. les resultats sont la pour le prouver, et vous les ivoiriens RIENS=.toujours entrain d'echouer meme quand vous etes soutenus par les francais qui vous enculent a touts les niveaux.TU N'ES MEME PAS SUR D'ETRE IVOIRIEN COMME SI ETRE IVOIRIEN EST UNE FIERTE.. CETTE COMMUNAUTE INTERNATIONLE DE BURKINABE, MALIEN,GUINEEN,LIBERIEN QU ON APPELLE COTE D'IVOIRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist