PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 juillet 2009 à 21h52
@ TOUS
NKONO fais pitié ,il n'a aucune personnalité ,il est manipulé comme une marionnette.Un jour il est coach ,le lendemain il est le coach des gardiens sous la responsabilité d'un PLG sans aucune forme d'explication.Ceux qui disaient dans ce forum que NKONO est le coach qu'il nous fallait doivent se taire .Quant on disait qu'il n'a pas la carrure d'un coach d'une équipe certains bavardaient ,c'est un pauvre subalterne.Quelqu'un qui a un peu d'honneur doit prendre du recul avec la sélection avec autant de temps passé dans cette équipe.Il n'est pas le seul au cameroun qui peut servir son pays à ce poste,on a des gens comme SONGO'O qui peuvent prendre la réléve ,tous ceci montre que NKONO est un proche des réseaux mafieux de la FECAFOOT et du MINJES,je n'ai jamais vu un pays ou il y a un adjoint qui reste 15 ans ,malgré des désillusions,on dirait qu'il est un smicard à l'espagnol et a besoin des miettes de la nat pour vivre .déja c'est malsain que le coach du gardien soit le meme à la nat et en club ,qu'est ce qu'il peut apprendre de plus à KAMENI qu'il ne l'a fais durant ces 7 dernières années ,il est son coach à plein temps ,il aurait fallu trouvé quelqu'un d'autre qui lui aurait donné d'autres automatismes.
Ce poste d'entraineur de gardien n'a pas été crée que pour NKONO ,il est temps de voir autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist