PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 27 juillet 2009 à 20h43
La page Barça est tournée pour SEF, maintenant, c'est un "interiste" et c'est sur cela qu'il doit se concentrer...
Laporta, Gardiola lui ont soi-disant montré la porte de sortie, ce n'est pas la fin du monde donc ce n'est pas grave car il se retrouve dans un autre grand club qui a une envie de gagner aussi plein de titres...
Tout ce que je peux souhaiter à SEF, c'est d'avoir une carrière aussi brillante voire même plus brillante que ses 13 ans passés en Espagne.
Le plus dur, c'est que je vais devoir suivre le calcio (c'est comme ça qu'on dit) mais en tant qu'inconditionnelle de SEF, on n'a pas le choix (loool)
Vivement que les gars se remettent à taper le ballon pour le plaisir de mes yeux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist