@ BIG
C'est ton point de vue. Tiens ceci de mon ami René Descartes :
"Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie."
C'est ton point de vue. Tiens ceci de mon ami René Descartes :
"Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie."

