@Buncol,
merci frangin. Tu as raison, je me le demande aussi. C'est grâce aux droits d'image que Beckam est devenu ce qu'il est; que Owen qui n'est plus au top depuis longtemps continue à être parmi les joueurs les plus riches d'Angleterre, ou que Ronaldinho continue à gagner des millions malgré sa baisse de forme, ou encore que Vieira continue à attirer autant d'équipes malgrés sa forme physique chancellante.
@DeChicago,
Tu as raison, tous, Laporta,Txiki n'ont dit que des paroles mielleuses sur Eto'o. Ibrahimovic viens d'ailleurs de lui rendre un hommage particulier en disant "Je ne suis pas venu remplacer Samuel Eto'o, qui a fait des choses qui resteront dans les mémoires et l'histoire du Barca; je suis venu apporter quelque chose d'autre, de différent.... Je ne pense pas que je ferai exactement comme Eto'o a fait mais j'essayerai de faire mieux que lui..."
merci frangin. Tu as raison, je me le demande aussi. C'est grâce aux droits d'image que Beckam est devenu ce qu'il est; que Owen qui n'est plus au top depuis longtemps continue à être parmi les joueurs les plus riches d'Angleterre, ou que Ronaldinho continue à gagner des millions malgré sa baisse de forme, ou encore que Vieira continue à attirer autant d'équipes malgrés sa forme physique chancellante.
@DeChicago,
Tu as raison, tous, Laporta,Txiki n'ont dit que des paroles mielleuses sur Eto'o. Ibrahimovic viens d'ailleurs de lui rendre un hommage particulier en disant "Je ne suis pas venu remplacer Samuel Eto'o, qui a fait des choses qui resteront dans les mémoires et l'histoire du Barca; je suis venu apporter quelque chose d'autre, de différent.... Je ne pense pas que je ferai exactement comme Eto'o a fait mais j'essayerai de faire mieux que lui..."

