PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 juillet 2009 à 18h05
@ CONSEILLER

Voila une autre incongruite que tu as souleve dans un de tes posts. On va jouer l'Autriche (equipe europeenne) a Vienne le 12 aout en amical en vue de preparer le match contre le Gabon a Lbv et yde. Les enfants de BONGO vont jouer contre le Benin (equipe africaine) en Afrique, en vue du match contre les Lions.
Si nos joueurs ne marquent pas plus de buts que les autres, va-t-on etre surpris de la probable qualification des Gabonais? Pas moi. Anyway, l'espoir est toujours permis meme dans la gadoue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist