@ CONSEILLER
Voila une autre incongruite que tu as souleve dans un de tes posts. On va jouer l'Autriche (equipe europeenne) a Vienne le 12 aout en amical en vue de preparer le match contre le Gabon a Lbv et yde. Les enfants de BONGO vont jouer contre le Benin (equipe africaine) en Afrique, en vue du match contre les Lions.
Si nos joueurs ne marquent pas plus de buts que les autres, va-t-on etre surpris de la probable qualification des Gabonais? Pas moi. Anyway, l'espoir est toujours permis meme dans la gadoue.
Voila une autre incongruite que tu as souleve dans un de tes posts. On va jouer l'Autriche (equipe europeenne) a Vienne le 12 aout en amical en vue de preparer le match contre le Gabon a Lbv et yde. Les enfants de BONGO vont jouer contre le Benin (equipe africaine) en Afrique, en vue du match contre les Lions.
Si nos joueurs ne marquent pas plus de buts que les autres, va-t-on etre surpris de la probable qualification des Gabonais? Pas moi. Anyway, l'espoir est toujours permis meme dans la gadoue.

