@Ferdi (Allemagne) le 27/07/2009 Ã 18:22
Toutes ces explications du Barca en ce moment ne visent qu'une seule chose. Calmer les socios et faire taire un peu les critiques qui estimes que l'Inter a fey le Barca.
Certaines critiques bien connues du monde du foot ont estime que c'etait la plus grosse escroquerie de l'histoire du foot. Si le president de l'Inter etait Camerounais on l'aurait qualifier de Feyman
Reste desormais que les deux joueurs prouvent sur le terrain si non ca sera encore plus grave et particulierement pour Laporta et son staff.
Toutes ces explications du Barca en ce moment ne visent qu'une seule chose. Calmer les socios et faire taire un peu les critiques qui estimes que l'Inter a fey le Barca.
Certaines critiques bien connues du monde du foot ont estime que c'etait la plus grosse escroquerie de l'histoire du foot. Si le president de l'Inter etait Camerounais on l'aurait qualifier de Feyman
Reste desormais que les deux joueurs prouvent sur le terrain si non ca sera encore plus grave et particulierement pour Laporta et son staff.

