PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 27 juillet 2009 à 17h46
@Ferdi (Allemagne) le 27/07/2009 à 18:22

Toutes ces explications du Barca en ce moment ne visent qu'une seule chose. Calmer les socios et faire taire un peu les critiques qui estimes que l'Inter a fey le Barca.

Certaines critiques bien connues du monde du foot ont estime que c'etait la plus grosse escroquerie de l'histoire du foot. Si le president de l'Inter etait Camerounais on l'aurait qualifier de Feyman

Reste desormais que les deux joueurs prouvent sur le terrain si non ca sera encore plus grave et particulierement pour Laporta et son staff.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist