Buncol de Atlanta a écrit le 27 juillet 2009 à 17h45 @ DJEMBITO DDL........Die De Lap, comme lol ou mdr....Geniale astuce d'ETO'OFILLE....DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...