Ndogkoti (Sidi bou said ) le 27/07/2009 Ã 15:55
MARTINO mérite mon soutien, parce qu'il dit la plupart du temps, des choses justes.
Mais, pourquoi insultes-tu COP's,?Il a tout de même le droit d'avoir une opinion sans que celà te gêne.
MARTINO mérite mon soutien, parce qu'il dit la plupart du temps, des choses justes.
Mais, pourquoi insultes-tu COP's,?Il a tout de même le droit d'avoir une opinion sans que celà te gêne.

