PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 juillet 2009 à 17h42
@ FERDI

Bravo pour tes infos. Est-ce que les grands clubs perdent de l'argent en faisant du business? Pas du tout. La vente va generer une plus-value. Je me demande toujours pourquoi nos stars (SEF, DD et ADEBAYOR) n'arrivent pas a negocier leurs droits d'image; ils se contentent juste de leur salaire, ce n'est deja pas mal...Mais, s'ils se considerent comme des "grands", alors, qu'ils fassent comme ceux-ci...ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist