@ FERDI
Bravo pour tes infos. Est-ce que les grands clubs perdent de l'argent en faisant du business? Pas du tout. La vente va generer une plus-value. Je me demande toujours pourquoi nos stars (SEF, DD et ADEBAYOR) n'arrivent pas a negocier leurs droits d'image; ils se contentent juste de leur salaire, ce n'est deja pas mal...Mais, s'ils se considerent comme des "grands", alors, qu'ils fassent comme ceux-ci...ou bien?
Bravo pour tes infos. Est-ce que les grands clubs perdent de l'argent en faisant du business? Pas du tout. La vente va generer une plus-value. Je me demande toujours pourquoi nos stars (SEF, DD et ADEBAYOR) n'arrivent pas a negocier leurs droits d'image; ils se contentent juste de leur salaire, ce n'est deja pas mal...Mais, s'ils se considerent comme des "grands", alors, qu'ils fassent comme ceux-ci...ou bien?

