PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 27 juillet 2009 à 16h01
@ JPEK

Vraiment bien ton site. l'arrivee de Etoo en son et image
vraiment un travail de pro. heuresement que t'es la.
maintenant à mon boulot, j'ouvre ton site avant celui de camfoot.

car tu es de loin meilleur et la qualité de tes post sont meilleures. Camfoot, a part votre toli toli, y a rien niveau information. votre derniere gaffe est l'annonce en exclu du transfer d'Etoo alors que lui meme navait meme pas encore commencer a negocier, ni son agent.

bravo et bocoup de courage JPEK. En voyant les images d'Etoo dans une belle voiture avec son chauffeur white, je me suis dis k si chacun reussissait ds son travail kom Etoo, le Kmer et l'Afrik n'aurait plus honte des ces lascars de dirigeants k nous avons. En tt cas pour ma part, je fais tt poue etre la Etoo dans mon metier 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist