Cop's a écrit le 27 juillet 2009 à 15h09 @ Ndogkoti Pourquoi tant de haine ? Juste pour avoir parlé de celui dont je ne citerais plus le nom ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...