@ Ferdi (Allemagne) le 27/07/2009 Ã 13:58
je prefère plus ce temoignage d'une personne proche de toi qui l'a vu joué à la reference d'une itw d'un entraineur.
je me fais un peu mieux une idée du joueur.VIVEMENT qu'il explose comme le pichichi à son age.
je prefère plus ce temoignage d'une personne proche de toi qui l'a vu joué à la reference d'une itw d'un entraineur.
je me fais un peu mieux une idée du joueur.VIVEMENT qu'il explose comme le pichichi à son age.

