Atango (Amiens , France) le 27/07/2009 Ã 13:25
Dommage;si je t'avais lu plus tôt, je t'aurais conseillé d'allez au DECATLHON de la place de la boule à NANTERRE;tu aurais pu acheter ton maillot de l'INTER et le floquer avec un n°9, malgré la non-attribution officielle de ce n° à SEF.
C'est du moins ce que mon"petit" m'a laissé entendre au téléphone tout à l'heure, puisque lui est déjà preneur.
Dommage;si je t'avais lu plus tôt, je t'aurais conseillé d'allez au DECATLHON de la place de la boule à NANTERRE;tu aurais pu acheter ton maillot de l'INTER et le floquer avec un n°9, malgré la non-attribution officielle de ce n° à SEF.
C'est du moins ce que mon"petit" m'a laissé entendre au téléphone tout à l'heure, puisque lui est déjà preneur.

