PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 27 juillet 2009 à 13h13
@Tous
Pitié, assez de Bell, cet éternel pleureur dont les talents ne sont voulus par personne, même pas chez lui. Certes, il peut nous commenter quelques matchs sur RFI en écorchant au passage les ILICS et les dirigeants du pays, exactement comme le nègre de case. La dernière actualité publique de ce monsieur est d'avoir apposé sa signature sur un livre écrit par Jean-Lambert. Il n'est pas dans l'actualité, il ne fait pas l'actualité au contraire des autres footballeurs. Acceptons qu'il en soit ainsi, même si cela ne semble pas convenir à tous. On reviendra à lui quand il sortira de son long sommeil....là où ses dorénanant anciennes gloires auraient du le porter s'il avait le sens de la relance comme un bon gardien de foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist