@ Famille
J'ai essayé d'acheter un maillot de l'Inter floqué au nom d'Eto'o ce matin à Paris, mais il n'était pas encore disponible.
Dans la boutique, j'ai eu la chance de tomber sur un supporter du Barça depuis toujours. Il m'affirme que le seul problème, c'était Guardiola qui avait peur du charisme de Samuel Eto'o. Je lui ai répondu que, dans ce cas, Guardiola avait eu raison de faire partir Eto'o. Par contre, c'est Laporta qui a eu tort d'accepter la proposition de Guardiola. Il devait l'obliger à faire son travail qui est d'encadrer les joueurs, à moins de démissionner.
Bref, le gars était extrêmement déçu par le départ de Samuel Eto'o. En plus, tout le monde se moque d'eux parce qu'ils se sont fait avoir par l'Inter. Il faut être le dernier des kengués pour laisser partir 50 millions d'euros comme ça, pour une simple affaire de "feeling". Le Barça est la tête de turc de tout le monde. Les supporters du Real eux sont seulement DDL.
Pour finir, j'ai demandé au gars s'il voulait mon maillot du Barça, même ndjooh. Il a ri, et on s'est dit à bientôt en Champion's League.
J'ai essayé d'acheter un maillot de l'Inter floqué au nom d'Eto'o ce matin à Paris, mais il n'était pas encore disponible.
Dans la boutique, j'ai eu la chance de tomber sur un supporter du Barça depuis toujours. Il m'affirme que le seul problème, c'était Guardiola qui avait peur du charisme de Samuel Eto'o. Je lui ai répondu que, dans ce cas, Guardiola avait eu raison de faire partir Eto'o. Par contre, c'est Laporta qui a eu tort d'accepter la proposition de Guardiola. Il devait l'obliger à faire son travail qui est d'encadrer les joueurs, à moins de démissionner.
Bref, le gars était extrêmement déçu par le départ de Samuel Eto'o. En plus, tout le monde se moque d'eux parce qu'ils se sont fait avoir par l'Inter. Il faut être le dernier des kengués pour laisser partir 50 millions d'euros comme ça, pour une simple affaire de "feeling". Le Barça est la tête de turc de tout le monde. Les supporters du Real eux sont seulement DDL.
Pour finir, j'ai demandé au gars s'il voulait mon maillot du Barça, même ndjooh. Il a ri, et on s'est dit à bientôt en Champion's League.

