@Makak
SEF est un bon gars. Personne ne peut dire le contraire sauf s'il ne l'a jamais côtoyé. Il reste seulement que tout ça profite au football camerounais comme ça profite au Cameroun et à bcp de camerounais.
SEF est un bon gars. Personne ne peut dire le contraire sauf s'il ne l'a jamais côtoyé. Il reste seulement que tout ça profite au football camerounais comme ça profite au Cameroun et à bcp de camerounais.

