Simo (France) le 27/07/2009 Ã 11:39
Noukeu dont tu parles, évoluait l'anné dernière à PAU en 3éme division.Efectivement, c'est un bon défenseur central.
Noukeu dont tu parles, évoluait l'anné dernière à PAU en 3éme division.Efectivement, c'est un bon défenseur central.

