LA MALLETTE PERDUE ENTRE PARIS ET NEW YORK
Nous continuons a attendre qu'on retrouve cette mallette qui disparu avec les fonds des Camerounais depuis 2004!
Peut etre l'avion la transportants a disparu dans l'océan, ou bien elle a atteri a BAHAM.
L'enquete est toujours en cours et le bilan de l'utilisation des fonds collectés auprès des Camerounais n'est pas connu de ceux qui l'ont géré!
De toutes les mainères moi encore nouvel étudiant j'avais cotisé 1.000 frs CFA.
Nous continuons a attendre qu'on retrouve cette mallette qui disparu avec les fonds des Camerounais depuis 2004!
Peut etre l'avion la transportants a disparu dans l'océan, ou bien elle a atteri a BAHAM.
L'enquete est toujours en cours et le bilan de l'utilisation des fonds collectés auprès des Camerounais n'est pas connu de ceux qui l'ont géré!
De toutes les mainères moi encore nouvel étudiant j'avais cotisé 1.000 frs CFA.

