@Dieze (Etats-Unis)
tu ne vas pas non plus nous faire un copier coller de tout ce qui se dit sur le forum gabonais.
eh puis pourquoi même aller les provoquer,je previens que pour l'instant c'est eux qui sont en tete de poule et avec des resultats plus que convaincant.
un peu d'humilité en ce moment ne nous fera que du bien,de toute façon au point ou nous en sommes il faut faire profil bas.
tu ne vas pas non plus nous faire un copier coller de tout ce qui se dit sur le forum gabonais.
eh puis pourquoi même aller les provoquer,je previens que pour l'instant c'est eux qui sont en tete de poule et avec des resultats plus que convaincant.
un peu d'humilité en ce moment ne nous fera que du bien,de toute façon au point ou nous en sommes il faut faire profil bas.

