Bonjour le tolieurs faute de temps je n'ai pas pu réagir à l'actualité des lios.Néamoins avec la nomination de Leguen les autorités ont balayé le collège camerounais quin n'a pas convaincu et qui ne pouvait pas faire le ménage qu'il faut dans les lions car ils sont compromis avec les joueurs.Leguen a une mission très difficile qualifier les lions je n'y crois pas trop et aussi mettre sur pied une nouvelle équipe ce qui pour moi est le plus important.Le changement gnérationnel devrait être opérer et bonne chance aux lions.M Conseiller j'ai ta réaction par rapport à Bell pourquoi tu fais une fixation sur Bell on reconnait qu'il a été un grand footballeur comme beaucoup pourquoi lui attribuer autant de lauriers si au Cameroun on donne pas les responsabilités à Bell c'est de sa faute il a mis le désordre dan les lions à son époque que fera il -t une fois dans un poste de décision? Bell avec son expérience peut coacher en France en Afrique mais on ne l'a vu nulle part.

