PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 26 juillet 2009 à 21h30
@TOus,
Je regarde actuellement le match Inter-Milan AC. 1-0 but de Milito.
Je crois que l'inter a une très bonne équipe qui peut gagner la CL cette saison. Balotelli, Maicon, Lucio,Zaneti, Milito, Muntari etc n'ont absolument rien à envier à qui que ce soit.

Seulement, j'ai hâte de voir Eto'o s'entraîner car il risque d'être à cours de forme s'il ne s'entraîne pas très vite et la pression sera sur lui après.Ce qui a fait sa force la saison passée c'est qu'il avait commencé très tôt les entraînements et donc qu'une fois le championnat commencé il était en confiance et en forme physiquement.
Il lui reste peu de temps !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist