@TOus,
Je regarde actuellement le match Inter-Milan AC. 1-0 but de Milito.
Je crois que l'inter a une très bonne équipe qui peut gagner la CL cette saison. Balotelli, Maicon, Lucio,Zaneti, Milito, Muntari etc n'ont absolument rien à envier à qui que ce soit.
Seulement, j'ai hâte de voir Eto'o s'entraîner car il risque d'être à cours de forme s'il ne s'entraîne pas très vite et la pression sera sur lui après.Ce qui a fait sa force la saison passée c'est qu'il avait commencé très tôt les entraînements et donc qu'une fois le championnat commencé il était en confiance et en forme physiquement.
Il lui reste peu de temps !
Je regarde actuellement le match Inter-Milan AC. 1-0 but de Milito.
Je crois que l'inter a une très bonne équipe qui peut gagner la CL cette saison. Balotelli, Maicon, Lucio,Zaneti, Milito, Muntari etc n'ont absolument rien à envier à qui que ce soit.
Seulement, j'ai hâte de voir Eto'o s'entraîner car il risque d'être à cours de forme s'il ne s'entraîne pas très vite et la pression sera sur lui après.Ce qui a fait sa force la saison passée c'est qu'il avait commencé très tôt les entraînements et donc qu'une fois le championnat commencé il était en confiance et en forme physiquement.
Il lui reste peu de temps !

