PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BIG BIG a écrit le 27 mars 2004 à 11h54
Dady entièrement d'accord avec tes propos.
Quelle est cette jeunesse camer qui ne réfléchit que par rapport au fey?
les feymens qui sont considérer comme des bandits de grand chemin sont des idoles au camer .si on me l'avait dit il ya 20 ans je ne l'aurais pas cru.
je penses qu'il faut faire une RAZ(remise a zéro) dans la tete de certains jeunes camers.Et,comme l'exemple doit commencer par le haut,il va falloir dégager les dirigeants qui ont instaurés ce phénomene
en commençant par popol le feymen numéro 1 camer.
La jeunesse camer qui était autre fois reconnue par ses qualités d'assiduités et de réussites scolaires n'est devenue que l'ombre d'elle meme.Si bien que je vois des jeunes fuir le camer pour passer le bac en RCA .inpensable il ya 20ans!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist