Dady entièrement d'accord avec tes propos.
Quelle est cette jeunesse camer qui ne réfléchit que par rapport au fey?
les feymens qui sont considérer comme des bandits de grand chemin sont des idoles au camer .si on me l'avait dit il ya 20 ans je ne l'aurais pas cru.
je penses qu'il faut faire une RAZ(remise a zéro) dans la tete de certains jeunes camers.Et,comme l'exemple doit commencer par le haut,il va falloir dégager les dirigeants qui ont instaurés ce phénomene
en commençant par popol le feymen numéro 1 camer.
La jeunesse camer qui était autre fois reconnue par ses qualités d'assiduités et de réussites scolaires n'est devenue que l'ombre d'elle meme.Si bien que je vois des jeunes fuir le camer pour passer le bac en RCA .inpensable il ya 20ans!
Quelle est cette jeunesse camer qui ne réfléchit que par rapport au fey?
les feymens qui sont considérer comme des bandits de grand chemin sont des idoles au camer .si on me l'avait dit il ya 20 ans je ne l'aurais pas cru.
je penses qu'il faut faire une RAZ(remise a zéro) dans la tete de certains jeunes camers.Et,comme l'exemple doit commencer par le haut,il va falloir dégager les dirigeants qui ont instaurés ce phénomene
en commençant par popol le feymen numéro 1 camer.
La jeunesse camer qui était autre fois reconnue par ses qualités d'assiduités et de réussites scolaires n'est devenue que l'ombre d'elle meme.Si bien que je vois des jeunes fuir le camer pour passer le bac en RCA .inpensable il ya 20ans!

