@Conseiller (USA ) le 26/07/2009 Ã 17:20
Es tu convaincu de ce que tu écris ou alors ce sont tes oncles qui t'ont raconté toutes ces histoires sur BELL.
A vrai dire, JAB a fait une bonne carrière. Mais souffre de lire et d'entendre qu'il y a eu mieux. ET Bell n'est pas le seul ayant porté haut le drapeau et qui souffre. Mayébi a créé une assurance pour les anciens joueurs kamers qui souffrent. @Ndokoti ton oncle souffre ici pour écrire un article l'as tu félicité. Bell attendra le temps qu"il faudra pourqu"il soit ministre comme Milla ou coach du Kamerun. Nous sommes nombreux et attendons que Biya nous nomme. En attendant nous faisons la gueule et Bell comme nous ne la ferme pas quand il faut.
:
Es tu convaincu de ce que tu écris ou alors ce sont tes oncles qui t'ont raconté toutes ces histoires sur BELL.
A vrai dire, JAB a fait une bonne carrière. Mais souffre de lire et d'entendre qu'il y a eu mieux. ET Bell n'est pas le seul ayant porté haut le drapeau et qui souffre. Mayébi a créé une assurance pour les anciens joueurs kamers qui souffrent. @Ndokoti ton oncle souffre ici pour écrire un article l'as tu félicité. Bell attendra le temps qu"il faudra pourqu"il soit ministre comme Milla ou coach du Kamerun. Nous sommes nombreux et attendons que Biya nous nomme. En attendant nous faisons la gueule et Bell comme nous ne la ferme pas quand il faut.
:

