A Tous
Vous n'avez pas a pleurer de ce qui se passe avec la reception des blancs comme messi de coah a Yaounde.
JABELL a cote de le Guen est carement un dieu. je vous donne une mesure.
JABELL est le meilleur joueur des 100 ans dernires annees a son poste, et pour tout un continent. C'est ce que l'histoire ecrite du monde a retenu.
JABELL a ete le capitain des gens comme , Papin et GIRESSE qui est pratiquement un idole , un model pour Le Guen.
Mais, combien de camerounais ont combattue JABELL a la seul evocation qu'il peut etre candidat au poste. Sa seule candidature a ete elimine.
Combien de camerounais sont venu ici au toli, nous entrenir sur sa vie depuis l'enfance, de sa prison a Buea a 16 ans, de ses problems avec Tapie, un voleur/ prisonnier.Qui connait la vie d'enfance de Le Guen, quand il s'agit d'un Blanc, on di donnons lui une chance. Quand on evoque JABELL , les gens deviennent Dieu, ils lisent deja l'avenir. Ils savent que JABELL va echouer.
Pourtant tout ce que le pays a confie a JOJO, il a reussit.
1984 et 1988, on lui confie nos Goal. Il gagne les 2 premieres CAN.
On lui confie le beach soccer, pour la premiere et seul fois, Le Cameroon est champion d'Afrique.Depuis sont depart. Le Cameroun est constament dernier. qui en parle meme.
Pourquoi ont est tellement sur qu'il va echouer cette fois ci.
Nous sommes miserables. c'est pourquoi des choses lamentable nous arrivent.Pour mettre fin aux abberation, du genre de Le guen, commencons par celebrer la meritocratie.
Il est inimaginable que dans un pays comme le Cameroon, on n'arrive pas a exploiter les competance de JOJO, ni au ministere, ni a la Fecafoot. Quel Gachis.
Vous n'avez pas a pleurer de ce qui se passe avec la reception des blancs comme messi de coah a Yaounde.
JABELL a cote de le Guen est carement un dieu. je vous donne une mesure.
JABELL est le meilleur joueur des 100 ans dernires annees a son poste, et pour tout un continent. C'est ce que l'histoire ecrite du monde a retenu.
JABELL a ete le capitain des gens comme , Papin et GIRESSE qui est pratiquement un idole , un model pour Le Guen.
Mais, combien de camerounais ont combattue JABELL a la seul evocation qu'il peut etre candidat au poste. Sa seule candidature a ete elimine.
Combien de camerounais sont venu ici au toli, nous entrenir sur sa vie depuis l'enfance, de sa prison a Buea a 16 ans, de ses problems avec Tapie, un voleur/ prisonnier.Qui connait la vie d'enfance de Le Guen, quand il s'agit d'un Blanc, on di donnons lui une chance. Quand on evoque JABELL , les gens deviennent Dieu, ils lisent deja l'avenir. Ils savent que JABELL va echouer.
Pourtant tout ce que le pays a confie a JOJO, il a reussit.
1984 et 1988, on lui confie nos Goal. Il gagne les 2 premieres CAN.
On lui confie le beach soccer, pour la premiere et seul fois, Le Cameroon est champion d'Afrique.Depuis sont depart. Le Cameroun est constament dernier. qui en parle meme.
Pourquoi ont est tellement sur qu'il va echouer cette fois ci.
Nous sommes miserables. c'est pourquoi des choses lamentable nous arrivent.Pour mettre fin aux abberation, du genre de Le guen, commencons par celebrer la meritocratie.
Il est inimaginable que dans un pays comme le Cameroon, on n'arrive pas a exploiter les competance de JOJO, ni au ministere, ni a la Fecafoot. Quel Gachis.

