@Nnandi (Belgique) le 26/07/2009 Ã 12:56
merci NNANDI j'tis un peu dans la confusion avec DAVID.
ce dernier fait plus sa star (lol) ,je revoyais ses photos sur le hi5 d'une pote au pichichi.
comme tu le dis il a n prenom à se faire,j'espère qu'il a le talent requis si non il donnera encore des raisons aux gens pour s'en prendre à sammy,le biais par excellence il serait arrivé là .
merci NNANDI j'tis un peu dans la confusion avec DAVID.
ce dernier fait plus sa star (lol) ,je revoyais ses photos sur le hi5 d'une pote au pichichi.
comme tu le dis il a n prenom à se faire,j'espère qu'il a le talent requis si non il donnera encore des raisons aux gens pour s'en prendre à sammy,le biais par excellence il serait arrivé là .

