Rondo a écrit le 25 juillet 2009 à 18h46 Le 27e Lecteur Ce que Hristo a dit est tres CLAIR..on peut juste noter. Paix a l'ame d'Essuie Glace! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...