A tous
paul le guen est reçu en grande pompe au Cameroun !!!
Makelélé a dit de ce monsieur qu'il était tout sauf un coach... ce que ne dément aucun observateur averti du foot ici en France.
Donc en voilà un pseudo coach qui a échoué partout ou il est passé qui prend les rênes des ILICS, et a qui on déroule le tapis rouge.
VIVE LA FRANCE-A-FRIC
Une chose est sûre, cela doit nous interpeller, nous la nouvelle génération à combattre par tous les moyens cette maudite mafia qui on le voit là , nous mine en tout.
paul le guen est reçu en grande pompe au Cameroun !!!
Makelélé a dit de ce monsieur qu'il était tout sauf un coach... ce que ne dément aucun observateur averti du foot ici en France.
Donc en voilà un pseudo coach qui a échoué partout ou il est passé qui prend les rênes des ILICS, et a qui on déroule le tapis rouge.
VIVE LA FRANCE-A-FRIC
Une chose est sûre, cela doit nous interpeller, nous la nouvelle génération à combattre par tous les moyens cette maudite mafia qui on le voit là , nous mine en tout.

