PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un camer Un camer a écrit le 25 juillet 2009 à 17h14
A tous

paul le guen est reçu en grande pompe au Cameroun !!!

Makelélé a dit de ce monsieur qu'il était tout sauf un coach... ce que ne dément aucun observateur averti du foot ici en France.
Donc en voilà un pseudo coach qui a échoué partout ou il est passé qui prend les rênes des ILICS, et a qui on déroule le tapis rouge.
VIVE LA FRANCE-A-FRIC
Une chose est sûre, cela doit nous interpeller, nous la nouvelle génération à combattre par tous les moyens cette maudite mafia qui on le voit là, nous mine en tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist