@nnandi
il y avait les fanfares a orly ouest et a bordeaux pour recevoir popol.vraiment le negre , quel honte.
si makelele pouvait voir les images!!!!!!!
il y avait les fanfares a orly ouest et a bordeaux pour recevoir popol.vraiment le negre , quel honte.
si makelele pouvait voir les images!!!!!!!

