JM est peut être un bon coach mais je trouve qu'il a la langue bien pendue.
Je me méfie des déclarations de ce monsieur, pourquoi dire cela maintenant même si c'est vrai? Qu'il se contente de bien acceuillir SEF là -bas et qui laisse le Zlatan là "se chercher" au Barça (lol)
Je me méfie des déclarations de ce monsieur, pourquoi dire cela maintenant même si c'est vrai? Qu'il se contente de bien acceuillir SEF là -bas et qui laisse le Zlatan là "se chercher" au Barça (lol)

