PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo partout et nulle part) Na'am wondo partout et nulle part) a écrit le 25 juillet 2009 à 12h47
Interview Mourinho

Voici l'interview realisée par la gazzetta dello sport hier a mourinho..c'est la première fois qu'il parle depuis le debut de l'operatio Eto'o-Ibrahimovic-hleb...cette interview se trouve dans la gazzetta d'aujourd-hui et non dans sa version online....je n'ai pas traduit la dernière partie où il parlait de balotelli.

Mourinho: " Eto' o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibrahimovic"

" ce sera une equipe differente et plus adaptèe à la champions,rideau defensif plus en avant,rapides et jeu en profondeur"


Boston: 13 jours de silence par choix peuvent suffir..Ce qui tout d'un coup devait arriver est arrivé:: maintenant Josè mourinho ne court plus le risque que chacune de ses frases puisse etre mal interpretée, ou puisse deteriorer les equilibres delicats qui existent dans le background de chaque operation de mercato.pour cette raison,il avait choisi le NO comment:il ne savait pas avec certitude quoi dire,celà pouvait etre hasardeux dire ce qu'il pensait rèellement.l'alternative etait parler seulement de l'inter et non du mercato..mais ç'aurait èté un discours à moitiè,detaché.l'inter telle qu'il la voulait dependait encore du mercato,ç'aurait èté trop compliquè faire des slalom à travers les hypothèses,parler d'une equipe sans savoir avec certitude quelle aurait été sa configuration finale.Maintenant,Mourinho le sait et en parle,13 jours après cette fameuse declaration du 10 juillet “cette inter n'est pas l'inter que dont je revais,je ne suis pas harry potter,pour gagner la champions nous avons besoin de plus qualitè” et puis silence jusqu'à hier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist