Interview Mourinho(suite )
JM :Nous devrions echanger un de nos defenseurs (burdisso ndr) et prendre Deco gratis,puis Chelsea a demandé 15+5 milions.de zero à 20 milions,c'est un peu trop.je ne culpabilise en rien le club.
GDS: Le choix de Lucio??
JM: ce n'est pas une pièce de rechange,mais une grande surprise: j'avais dit à Branca e oriali(dirigeants de l'inter NDR) de sonder le terrain pour van buytn o breno,ils m'ont proposè lucio.immediatement,j'ai dit qu'il n'est pas particulièremet adroit,mais defend de façon optimale,est très rapide,sait comment faire monter l'equipe en attaque,ne parle pas beaucoup mais sait se faire ecouter.je suis entrain de l'essayer avec chivu,les autres defenseurs centraux m'offrent des alternatives,mais cristian peut construire l'action en partant de la defence et lucio en 2 jours a deja fait voir combien il est capable de faire monter l'equipe en avant.
GDS: E hleb???
il court beaucoup,avec ou sans ballon,cherche la profondeur et accèlere le jeu du milieu de terrain.Il n'est pas un distributeur né,mais je l'ai vu très souvent etre utilisé à ce poste.contre stuttgard.Il peut etre très utile dans un système 4-3-3 ,comme par exemple avec l'arsenal et meme le barça..
GDS : parlons d'Eto'o ???
JM: la première fois que j'ai parlè avec lui nous nous sommes chamaillés (barcelone vs chjelasea 2005 ndr) et j'aime quand un joueur après une defaite a envie de se chamailler.puis nous nous sommes revus à une coupe d'Afrique,Puis j'aiessayè de l prendre à chelsea.je voulais lui et maicon,mais baròa et inter voulaient respectivement 50 et 40 milonions d'euro. Il y'a de celà une semaine,je lui ai dit :â€Je te voulais fortement,je t'attends†lui il m'a repondu, “ Si je laisse le barça c'est seulement pour venir à l'Interâ€.
JM :Nous devrions echanger un de nos defenseurs (burdisso ndr) et prendre Deco gratis,puis Chelsea a demandé 15+5 milions.de zero à 20 milions,c'est un peu trop.je ne culpabilise en rien le club.
GDS: Le choix de Lucio??
JM: ce n'est pas une pièce de rechange,mais une grande surprise: j'avais dit à Branca e oriali(dirigeants de l'inter NDR) de sonder le terrain pour van buytn o breno,ils m'ont proposè lucio.immediatement,j'ai dit qu'il n'est pas particulièremet adroit,mais defend de façon optimale,est très rapide,sait comment faire monter l'equipe en attaque,ne parle pas beaucoup mais sait se faire ecouter.je suis entrain de l'essayer avec chivu,les autres defenseurs centraux m'offrent des alternatives,mais cristian peut construire l'action en partant de la defence et lucio en 2 jours a deja fait voir combien il est capable de faire monter l'equipe en avant.
GDS: E hleb???
il court beaucoup,avec ou sans ballon,cherche la profondeur et accèlere le jeu du milieu de terrain.Il n'est pas un distributeur né,mais je l'ai vu très souvent etre utilisé à ce poste.contre stuttgard.Il peut etre très utile dans un système 4-3-3 ,comme par exemple avec l'arsenal et meme le barça..
GDS : parlons d'Eto'o ???
JM: la première fois que j'ai parlè avec lui nous nous sommes chamaillés (barcelone vs chjelasea 2005 ndr) et j'aime quand un joueur après une defaite a envie de se chamailler.puis nous nous sommes revus à une coupe d'Afrique,Puis j'aiessayè de l prendre à chelsea.je voulais lui et maicon,mais baròa et inter voulaient respectivement 50 et 40 milonions d'euro. Il y'a de celà une semaine,je lui ai dit :â€Je te voulais fortement,je t'attends†lui il m'a repondu, “ Si je laisse le barça c'est seulement pour venir à l'Interâ€.

