Interview Mourinho(suite et fin)
GDS : Et maintenan ce sera une Inter diferente?
JM : Completement differente,et d'après ce que j'ai pu voir durant ces jours,l'equipe repond bien.Avant,l'Inter dependait beaucoup d'Ibra, comme point de reference offensif.cette Inter en revange sera une Inter qui tiendra la ligne defensive 20 metres plus en avant,prcequ'elle pourra se le permettre avec la vitesse de lucio et Maicon; au millieu de terrain elle fera beaucoup plus circuler le ballon, et donc aura le control du jeu; Elle jouera beaucoup plus en profondeur parcequ'Eto'o est rapidissime,milito l' est moins mais coordonne son placement de façon fantastique.
GdS : système de jeu???
JM: Nous comptons beaucoup plus sur les principes de jeu que j'ai à peine cité plus que sur les systèmes de jeu.ce qui est sur, le 4-3-3 a besoin de travail pour mettre en place les automatismes,malheureusement,nous avons la supercoppa dans 2 semaines,et le championat dans 1 mois.les bresiliens sont à peine arrivès,Eto'o et Hleb viendront en Chine ayant eu à peine le temps de connaitre l'equipe.Le maximum aurait été de commencer à travailler aujourd-hui.
GDS : si nous avons bien compris,vous partez avec un système 4-3-1-2 et puis avec le temps4-3-3?
JM: Avec le temps,nous pourrions le faire,:Milito a joué avec ce système à Genes,Eto'o à gauche au Barça,Hleb à l'Arsenal.Et meme balotelli,je le vois mieux partire de l'aile pour aller pointer les adversaires.
GDS : Et maintenan ce sera une Inter diferente?
JM : Completement differente,et d'après ce que j'ai pu voir durant ces jours,l'equipe repond bien.Avant,l'Inter dependait beaucoup d'Ibra, comme point de reference offensif.cette Inter en revange sera une Inter qui tiendra la ligne defensive 20 metres plus en avant,prcequ'elle pourra se le permettre avec la vitesse de lucio et Maicon; au millieu de terrain elle fera beaucoup plus circuler le ballon, et donc aura le control du jeu; Elle jouera beaucoup plus en profondeur parcequ'Eto'o est rapidissime,milito l' est moins mais coordonne son placement de façon fantastique.
GdS : système de jeu???
JM: Nous comptons beaucoup plus sur les principes de jeu que j'ai à peine cité plus que sur les systèmes de jeu.ce qui est sur, le 4-3-3 a besoin de travail pour mettre en place les automatismes,malheureusement,nous avons la supercoppa dans 2 semaines,et le championat dans 1 mois.les bresiliens sont à peine arrivès,Eto'o et Hleb viendront en Chine ayant eu à peine le temps de connaitre l'equipe.Le maximum aurait été de commencer à travailler aujourd-hui.
GDS : si nous avons bien compris,vous partez avec un système 4-3-1-2 et puis avec le temps4-3-3?
JM: Avec le temps,nous pourrions le faire,:Milito a joué avec ce système à Genes,Eto'o à gauche au Barça,Hleb à l'Arsenal.Et meme balotelli,je le vois mieux partire de l'aile pour aller pointer les adversaires.

