Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 25 juillet 2009 à 11h01 Ok j'ai achetè la gazzetta dello sport,je finis de traduire l'interview de mourinho et je la poste ici sur le toli\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...