@tous
jetais au stade wembley hier pour la wembley cup ou jai pu voir en action landry nguemo avec le celtic glasgow et assou ekotto avec tottenham.franchement assou ekotto benoit est un lateral gauche de classe,il est meme a l'origine du centre sur l'egalisation de son equipe face a barcelone.vif et rapide je pense quil serais le lateral ideal avec tous ces lourdeaux qui narrivent plus a faire 2 remontees.
landry nguemo a fait apprecier sa technique face a al ahly et il a ete credite d'applaudissement nourris a sa sorties.il a eclaire le milieu de terrain de glasgow mais je lui reproche un peu son impact physique parceque je pense qu'il doit plus muscler sil veut vraiment simposer dans un millieu de terrain ecossais.
jetais au stade wembley hier pour la wembley cup ou jai pu voir en action landry nguemo avec le celtic glasgow et assou ekotto avec tottenham.franchement assou ekotto benoit est un lateral gauche de classe,il est meme a l'origine du centre sur l'egalisation de son equipe face a barcelone.vif et rapide je pense quil serais le lateral ideal avec tous ces lourdeaux qui narrivent plus a faire 2 remontees.
landry nguemo a fait apprecier sa technique face a al ahly et il a ete credite d'applaudissement nourris a sa sorties.il a eclaire le milieu de terrain de glasgow mais je lui reproche un peu son impact physique parceque je pense qu'il doit plus muscler sil veut vraiment simposer dans un millieu de terrain ecossais.

