PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 25 juillet 2009 à 8h24
Les feymen et autres malhonnetes sont entrain de nous gatr le nom ici en Italie...en moins de 2 semaines plus de 25 camerounais ont été arretés...les premiers sont des feymen qui "multipliaient" l'argent et qui ont frappé d'autres immigrés,on parle de plus 500 000 € le 2eme groupe a èté apprhendé hier,12 gars qui clonaient les cartes de credit et achetaient des billets d'avion qu'ils revendaient ...MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et parmi eux un etudiant en ingenieurie informatique.....Voilà comment les gars reussissent à faire connaitre le cameroun negativement...Le Pb dans tout ça c'est que plusieurs gars connaissaient ce reseau,mais personne ne denonçait....Qu'ils soient maudits ces malhonnetes!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist