Les feymen et autres malhonnetes sont entrain de nous gatr le nom ici en Italie...en moins de 2 semaines plus de 25 camerounais ont été arretés...les premiers sont des feymen qui "multipliaient" l'argent et qui ont frappé d'autres immigrés,on parle de plus 500 000 € le 2eme groupe a èté apprhendé hier,12 gars qui clonaient les cartes de credit et achetaient des billets d'avion qu'ils revendaient ...MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et parmi eux un etudiant en ingenieurie informatique.....Voilà comment les gars reussissent à faire connaitre le cameroun negativement...Le Pb dans tout ça c'est que plusieurs gars connaissaient ce reseau,mais personne ne denonçait....Qu'ils soient maudits ces malhonnetes!!!!!!!!!

