amelie elvire de la libermanienne de DOUL a écrit le 26 mars 2004 à 18h11 Les gars on di koi je sui nouvelle sur le toli ya pas flop 2 meuf si je comprend ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...