@ JOHN BARRICK
Si un personnage comme toi me traite de "con" ça me laisse à 37 degré ,tu es un personnage grossier qui passe son temps à proférer des injures ,moi je te considère comme un tolieur,quelqu'un que je côtoie dans un monde virtuel ,que je ne verrai surement jamais ,donc je ne perdrai jamais mon temps à avoir une opinion sur toi.
Une fois de plus tu m'as démontrer quel genre de personne tu es ,je ne perdrai pas mon temps à te répondre par des injures je te laisse ce domaine qui semble te convenir.
Si un personnage comme toi me traite de "con" ça me laisse à 37 degré ,tu es un personnage grossier qui passe son temps à proférer des injures ,moi je te considère comme un tolieur,quelqu'un que je côtoie dans un monde virtuel ,que je ne verrai surement jamais ,donc je ne perdrai jamais mon temps à avoir une opinion sur toi.
Une fois de plus tu m'as démontrer quel genre de personne tu es ,je ne perdrai pas mon temps à te répondre par des injures je te laisse ce domaine qui semble te convenir.

