PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 juillet 2009 à 21h06
@ JOHN BARRICK
Si un personnage comme toi me traite de "con" ça me laisse à 37 degré ,tu es un personnage grossier qui passe son temps à proférer des injures ,moi je te considère comme un tolieur,quelqu'un que je côtoie dans un monde virtuel ,que je ne verrai surement jamais ,donc je ne perdrai jamais mon temps à avoir une opinion sur toi.
Une fois de plus tu m'as démontrer quel genre de personne tu es ,je ne perdrai pas mon temps à te répondre par des injures je te laisse ce domaine qui semble te convenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist