@ HRISTO
Toi aussi. La mort peut te cueillir partout : a la maison , dans la rue, au boulot, a l'hosto et meme en faisant des pompes.... DDL...Penses-tu qu'il ne serait pas mort en espagne? Anyway. Que Marco EMANA repose en paix. Mes condoleances a la famille eploree.
@ DJEMBITO
DDL..Lol..Mdr...Je cherche toujours ETO'OFILLE sur france 24...
Toi aussi. La mort peut te cueillir partout : a la maison , dans la rue, au boulot, a l'hosto et meme en faisant des pompes.... DDL...Penses-tu qu'il ne serait pas mort en espagne? Anyway. Que Marco EMANA repose en paix. Mes condoleances a la famille eploree.
@ DJEMBITO
DDL..Lol..Mdr...Je cherche toujours ETO'OFILLE sur france 24...

