Grand de Nkol-Obom de France a écrit le 26 mars 2004 à 15h26 Mamy Nyanga de Nkol-Obom Où es-tu passée depuis?. appelles la fratrie à panam. Comment va la rémé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...