@TOUS
MBIA a joué la CM des cadets avec le CAMEROUIN , alors qu'il était encore au pays,avant qu'il attérisse à RENNES.Cela voudrait dire qu'il appartenait à un club.
Or,autant que je sache, on doit reverser une partie du transfert à tout club formateur.J'aimerais savoir à quel club Rennes voudrait verser cet argent s'il estime que MBIA n'a pas évolué à la KADJI ACADEMY.
De choses, l'une;ou RENNES estime qu'il est le club formateur de MBIA, et il ne verse rien du tout;alors, il faudrait qu'il prouve comment MBIA a fait pour participer à la CM des cadets avant qu'il réintègre le centtre de formation de RENNES;ou alors, RENNES est- malhonnête et essaie de garder tout le pactole.A mon humble avis, c'est là où se joue ce problème.
MBIA a joué la CM des cadets avec le CAMEROUIN , alors qu'il était encore au pays,avant qu'il attérisse à RENNES.Cela voudrait dire qu'il appartenait à un club.
Or,autant que je sache, on doit reverser une partie du transfert à tout club formateur.J'aimerais savoir à quel club Rennes voudrait verser cet argent s'il estime que MBIA n'a pas évolué à la KADJI ACADEMY.
De choses, l'une;ou RENNES estime qu'il est le club formateur de MBIA, et il ne verse rien du tout;alors, il faudrait qu'il prouve comment MBIA a fait pour participer à la CM des cadets avant qu'il réintègre le centtre de formation de RENNES;ou alors, RENNES est- malhonnête et essaie de garder tout le pactole.A mon humble avis, c'est là où se joue ce problème.

