Nicolas Sarkozy a demandé vendredi au président camerounais Paul Biya de "poursuivre" et "approfondir" ses "efforts" pour la démocratie et les droits de l'Homme, lors d'un déjeuner à l'Elysée.
http://www.okabol.com/content/view/678/1/
http://www.okabol.com/content/view/678/1/

