L'UNIQUE (France) le 24/07/2009 Ã 15:55
Je 't'ai toujours pris pour un con, si tu veux savoir.
J'ai même été surpris que ce matin tu aies pu dire quelque chose de réfléchi en ce qui concerne L'attitude que SEF devrait adopter en ITALIE;mais, tes posts de cet après-midi te ramènent à ta nature première, et ceci me convainc que je ne me suis pas trompé à ton égard.
Je 't'ai toujours pris pour un con, si tu veux savoir.
J'ai même été surpris que ce matin tu aies pu dire quelque chose de réfléchi en ce qui concerne L'attitude que SEF devrait adopter en ITALIE;mais, tes posts de cet après-midi te ramènent à ta nature première, et ceci me convainc que je ne me suis pas trompé à ton égard.

